Bon à savoir

  • Puisque je tiens beacoup à mes chiens, je me tiens à votre disposition aussi après l'achat de votre chien/chiot.
  • Pour la réservation d'un chiot je vous demande und forfait de 700.-- Fr. lors de votre engagement définitif.
  • Les chiot sont laissés à leurs nouveaux propriétaires lors de la dixième semaine. Ils sont examinés par le vétérinaire, vermifugés plusieurs fois, vaccinés, avec puce éléctronique et avec le passeport de l'animal.
  • Un contrat conclut avec vous.
  • Tout les chiots recoivent un pédigrée.
  • Mon élevage est contrôlé régulièrement par le maître d^élevage de notre association.
  • Tous les animaux parentales ont passés les examens de la solidité d'élevage. Les documents d'élevage peuvent être vus lors de votre visite. L'examen contient le contròle de la rotule, des yeux ainsi que la morsure par un vétérinaire et d'un contrôle visuel d'un maître d'élevage de l'association.

 

Pour finir quelques mots, concernant les prix d'un chiot.

 

Il faut prendre en considération, que des éleveurs sérieux font tout, pour que leurs chiens soient bien pris en soin. Il ne faut pas oublier, qu'il faut éfalement s'en occuper quand le cicle d'élevage arrive à son terme. Dont la fourchette de prix entre 2'300.-- Fr à 2'500.-- Fr . le prix dépend aussi du fait d'avoir le mâle d'élevage chez soi ou si la saillie se fait à l'extérieur, ce qui est lié à des frais supplémentaires.

Il faut aussi penser à la grandeur de la portée et l'ntervalle de saillie de la chienne. Ensuite il y a les frais du vétérinaire, ne pas en parler des nuits blanches!

 

 Finalement le prix d'achat dépend aussi de l'appartenance à l'association. Il y a des frais de contrôle visuel, l'agrément de la portée par le maître de l'élevage, ainsi que pour la création du pédigrée.

www.bolonka-of-clermont.ch
Astrid Fritschi

Steinmattstrasse 16

CH-3297 Leuzigen BE
Tel.: 0041 / 79 406 39 00

astrid.fritschi(at)gmx.ch